lundi 27 février 2023

Les Kergallen, Tome 4 :

 

Sélène
Aurore Aylin
Fantasy Urbaine
384 Pages

Le don de Sélène est le fait qu’elle peut interagir avec les animaux, du coup, elle a créé l’Arche, un refuge animalier. Elle vient en aide à un félin qui rode tout près de l’Arche quand elle s’aperçoit que ce félin n’est pas banal, puisqu’il s’agit de Koreen, qui fuit alors des personnes qui lui veulent du mal. Sélène décide de l’aider.

Je continue la découverte de la saga les Kergallen, avec ce quatrième tome qui est centré sur Sélène, ce qui m’a permis de la connaitre encore mieux.

L’intrigue était vraiment intéressante, je voulais absolument savoir comment allait s’en sortir Koreen.

Niveaux personnages, je m’attache de plus en plus à toute cette famille. Et j’ai vu d’un autre oeil Corentin, mais il reste malgré tout Corentin pour notre plus grand plaisir et il me fait toujours autant sourire.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :