vendredi 10 février 2023

Nielsen Investigations, Tome 2 :

 

Au chat et à la souris
Aurore Aylin
Fantasy Urbaine
314 Pages

Saphia voit la vie d’un autre côté depuis qu’elle sait que le surnaturel existe. Elle a enfin réalisé son rêve en intégrant le journal qu’elle voulait à Paris. Mais quand Lukas Nielsen est en danger, elle n’hésite pas à sortir ses griffes ou plutôt son fidèle parapluie.

Je n’ai pas attendu longtemps avant de me replonger dans le second tome de Nielsen Investigation, dans celui-ci, c’est Saphia, la meilleure amie d’Enora, et Lukas qui sont au centre de cette intrigue.

Intrigue qui d’ailleurs était totalement captivante, je voulais absolument savoir qui était la personne qui en voulait autant à ce pauvre Lukas. Et franchement, je n’ai pas du tout été déçue par son dénouement, je ne m’attendais pas du tout à ça.

Niveau personnages, je me suis vraiment attachée à tout ce petit monde, que je trouve vraiment attachant. Et j’adore l’attachement des héroïnes des deux premiers tomes pour les parapluies, du coup, je regarde le mien qui est dans mon sac, d’une autre façon.

Cette lecture a également été un coup de cœur.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :