vendredi 17 février 2023

Les Kergallen, Tome 1 :


Thaïs
Aurore Aylin
Fantasy Urbaine
306

Chez Les Kergallen, une famille qui est loin d’être banale, cette famille ont des pouvoirs magiques et ces pouvoirs se transmettre de mère en fille. Thaïs refuse d’utiliser la magie, depuis plus de dix ans, mais quand elle rencontre Kieran, sa vie va en être bouleversée.

Je continue la découverte des livres d’Aurore Aylin, il faut dire que j’ai été conquise avec les deux premiers tomes de Nielsen Investigation, qui sont d’ailleurs chroniqués sur ce compte. Et je sors de ma lecture conquise par la famille Kergallen.

Cette famille est totalement dégantée, ça, c’est sur, il n’y a pas un membre, pour rattraper l’autre, ce qui mène à de sacrés moments de rigolade. Mais on ressent aussi tout l’amour qui les unit les uns aux autres et de leur capacité à faire bloque si l’un de leurs membres est en danger.

L’intrigue autour de Thaïs et Kieran était vraiment intéressante, je voulais vraiment savoir qui se cachait derrière la malédiction qui touchait le pauvre Kieran, et franchement j’ai bien été surprise par son dénouement.

Ce premier tome a été un véritable coup de cœur comme le second que j’ai déjà lu, la chronique ne devrait d’ailleurs pas tarder à arriver.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :