mercredi 22 février 2023

Les Kergallen, Tome 3 :



Nina
Aurore Aylin
Fantasy Urbaine
472 Pages

Nina a rapidement trouvé sa place au sein de la famille Kergallen, il faut dire que ses membres assez déjanté ou réussi à l’apaiser. Mais les retrouvailles avec Mazhin, le seul amour de sa vie, ne se passe pas quand elle l’avait prévu, il faut qu’une personne qui leur est chère, soit en danger, pour leur permettre de soigner leurs blessures.

L’intrigue de ce troisième tome est centrée sur deux personnages qui étaient au centre de l’intrigue du second, je n’en dirais pas plus, je vous laisse le découvrir en le lisant à votre tour.

Intrigue qui était d’ailleurs passionnante, il faut dire que j’adore les légendes évoquées par l’auteure. J’avais hâte de savoir le dénouement de celle-ci et j’ai bien été surprise par son dénouement. Comme à chaque livre que je lis de Aurore Aylin.

Il faut dire que depuis que je l’ai découvert avec le premier tome de Nielsen Investigation, elle arrive à me faire adhérer à son univers à 100%.

Et le plaisir de retrouver cette famille totalement déjantée, mais aussi totalement attachante, à chaque fois, je me demande quelles aventures vont-elles vivre. Et l’on suit l’évolution de ses membres aux fils des tomes.

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :