lundi 20 février 2023

Les Kergallen, Tome 2 :

 

Joanna
Aurore Aylin 
Fantasy Urbaine
482 Pages

Le pouvoir de Joanna est la maitrise des éléments, elle connait que trop bien la force de son pouvoir et elle s’est toujours évertuée à le maitriser. Mais l’interruption de Dragan va tout chambouler dans sa vie. De son côté, ce dernier, se découvre un instinct de protecteur envers Johanna.

Je n’ai pas attendu longtemps avant de découvrir le deuxième tome de la série Les Kergallen. L’intrigue de ce tome est centrée sur Johanna et Dragan. Intrigue qui était d’ailleurs captivante, je voulais tellement savoir comment cela allait se terminer que je l’ai lu assez rapidement.

J’aime de plus en plus l’univers créé par Aurore Aylin. Et elle arrive à me captiver avec les légendes qu’elle évoque à chaque tome.

J’ai adoré les piques lancées entre Dragan et Athenaïs

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :