lundi 6 février 2023

K9 Files: Chiens de guerre, Tome 1 :


Ethan
Dale Mayer
Romance
270 Pages

Ethan est un ancien soldat des SEAL, suite à une blessure grave, il a dû retourner à la vie civile. Ce retour, pas si simple, prend une autre tournure quand il doit retrouver un chien K9, mais Ethan ne va pas seulement réaliser sa mission, il va également faire la connaissance de Cinnamon, une jeune femme assez forte.

Je sors de ma lecture avec un avis assez mitigé. J'ai bien aimé la lecture de ce premier tome, l'intrigue était intéressante, mais je ne sais pas si je vais lire les autres tomes.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, du coup, je n'ai pas réussi à rentrer pleinement dans l'histoire. Par contre, les chiens ont réussi à m'émouvoir, pauvres bêtes avec tout ce qu'ils ont vécu, ils arrivent encore à faire confiance à l'homme.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :