lundi 30 janvier 2023

Bons baisers, Tome 1 :


Bons baisers de Londres
Iris Visser
Romance
163 Pages

L’année finie bien pour Hannah, elle assiste à une fête déguisée quand elle surprend son petit ami, en train de la tromper avec une femme déguisée en paon. Elle commence la nouvelle année, en perdant tout espoir sur l’amour, mais c’est sans compter sur son patron, le PDG d’un grand magasin, qui l’oblige à faire un voyage d’affaires avec lui. Ce voyage dure deux semaines, c’est à Londres et cela tombe pendant la période de la Saint-Valentin.

Pour changer un peu, j’ai voulu lire une petite romance, je l’ai choisi sans me rendre compte que cela tombe à la période de la Saint Valentin.

J’ai passé un moment de lecture plutôt agréable. Ce roman n’est pas trop pris de tête et pourtant il aborde des sujets assez importants, et je trouve que justement ils ont été abordés avec beaucoup de justesse.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Hannah et j’avoue qu’elle m’a beaucoup touché et surtout étonné, car elle va se lier d’amitié avec une personne que je n’aurais pas crue, moi, je ne sais pas si j’aurais pu le faire, si vous voulez savoir qui c’est, je vous laisse le plaisir de le découvrir en le lisant à votre tour.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :