lundi 9 janvier 2023

Verity Long, Tome 6 :

 

Le meurtre du Sugarland Express
Angie Fox
Cosy Mystery
308 Pages

Verity et Ellis décident de prendre du temps pour eux et de partir quelques jours à bord du Sugarland Express. Ils pensaient voyager tranquilles, ce n’est pas gagné avec les fantômes, la famille d'Ellis et des meurtres qui vont gâcher ce moment de détente.

J'ai adoré l'intrigue de ce tome, pour moi, l'un des meilleurs jusqu'à présent. Le suspense était assez présent, je me suis bien demandée qui était le coupable pour le meurtre commis dans les années 20, et qui était le coupable pour le meurtre commis au présent. Si Verity a réussi à résoudre les deux enquêtes avec brio, pour ma part, je n'avais trouvé aucun des deux coupables, du coup, j'ai bien été surprise par les dénouements.

Dans ce tome, Virginia, la mère d'Ellis, m'a moins agacé, si vous avez lu des Verity Long, vous savez de quoi je parle.

Je commence de plus en plus à m'attacher à Frankie, je le trouve drôle et de plus en plus touchant. Il ne l'admettra jamais, mais s'il apporte des choses à Verity, cette dernière lui en apporte autant.

Je vais de ce pas commencer le dernier tome traduit en français pour le moment.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :