jeudi 5 janvier 2023

Verity Long, Tome 5


Thé glacé avec les fantômes
Angie Fox
Cosy Mystery
234 Pages

Verity Long est surprise quand elle est invitée à rejoindre la société de l’héritage de Sugarland, mais elle comprend vite que cela n’est qu’une couverture et qu’en réalité, la toute nouvelle présidente de cette société a besoin de Verity pour ses qualités de chasseuse de fantôme. Mais quand elle découvre un corps, son sens de la justice se met en marche et elle décide de mener l’enquête.

Je suis de plus en plus accro à l’univers créé par l’auteure. Et je trouve d’ailleurs que l’univers autour des fantômes s’étoffe de plus en plus à chaque tome, et je trouve sa version du monde fantomatique totalement crédible, enfin moi, ça m’a convaincu.

J’ai trouvé l’ambiance de ce cinquième tome, un peu moins flippante que le précédent. Même si les fantômes présents dans « Thé glacé avec les fantômes » étaient quand même assez énigmatiques.

L’intrigue était assez intéressante malgré le fait que j’ai rapidement trouvé le ou les coupables du meurtre. Par contre, la résolution du mystère fantomatique m’a bien surprise. La ville de Sugarland et ses habitants, vivants ou morts, arrivent toujours à me surprendre.

Frankie est un peu plus présent dans ce tome, mais il lui arrive pas mal d’aventures et il a même réussi à m’émouvoir. Quant à Verity, je trouve qu’elle change de plus en plus au fils de tome, et que sa situation financière commence à s’améliorer.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :