dimanche 15 janvier 2023

Verity Long, Tome 7 :


Cadavres et noix de pécan 
Angie Fox 
Cosy Mystery 
375 Pages

Dans ce tome, Verity Long doit aider un inspecteur fantomatique rencontré dans le tome précédent à résoudre une vieille enquête. Même si elle n’aime pas tellement ce dernier, elle se met à enquêter pour aider Frankie, pour cela, elle doit se rendre à une gigantesque fête fantôme. Mais du côté des humains, ce n’est pas calme pour autant, un corps de femme a été découvert dans des vergers de pacaniers. 

Je trouve que l’univers créé par l’auteur s’étoffe et se bonifie avec de tome en tome. J’aime beaucoup le fait que les fantômes mènent leur existence comme les vivants, cela mène parfois Verity dans de sacrées situations. 

Niveau évolution, on suit également celle de Verity, qui avait beaucoup de soucis lors du premier tome, on voit sa situation changée pour le mieux tout doucement. J’apprécie de plus en plus Frankie, qui évolue aussi, mais il ne l’avouera jamais, il a sa fierté de gangster. 

Quant à l’intrigue, elle était vraiment intéressante, il y avait deux enquêtes en parallèle, une du côté des fantômes et l’autre du côté des vivants. Si je n’ai pas réussi à trouver le coupable de la première avant qu’elle soit résolue, j’avais en revanche trouvé la moitié de la solution de la seconde. 

Et la fin de ce tome me donne tout simplement de lire la suite, mais il faudra que j’attende que le livre soit disponible en français. 

Et vous, l’avez-vous lu ? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Si non, est-ce que vous comptez le lire ? 
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :