mardi 3 janvier 2023

Verity Long, Tome 4 :


La Famille maudite
Angie Fox
Cosy Mystery
234

C’est officiel, Verity Long commence une nouvelle carrière, elle est dorénavant chasseuse de fantôme. Pour le moment, elle n’a pas eu un seul client, elle attire surtout la curiosité. Jusqu’au jour, où elle est embauchée pour aller dans le manoir le plus terrifiant de Sugarland. Il est tellement terrifiant que même Frankie refuse d’y aller.

Je continue la découverte de cette série dont je suis maintenant devenue fan, je dois l’avouer.

Personnellement, j’ai trouvé l’ambiance de ce quatrième tome beaucoup plus dans l’esprit fantomatique, il faut dire que l’intrigue se déroulait essentiellement dans un manoir, où par le passé des événements assez tragiques se sont déroulés. Et l’auteure a bien réussi à refaire sortir le sentiment de malaise qu’éprouvait Verity quand elle était à l’intérieur.

Frankie n’est pas tellement présent dans ce tome puisqu’il ne veut pas pénétrer à l’intérieur du manoir, personnellement, cela m’a manqué, car j’aime beaucoup son humour. Mais, lorsqu’ils sont ensemble, ce dernier ne se gêne pas, pour la faire tourner en bourrique.

Quant à l’intrigue de ce tome, elle était bien, j’ai aimé sa résolution, mais j’avoue que ce n’était pas ma préférée jusqu’à présent, mais je pense que l’ambiance qui était très film d’horreur était sans doute pour quelque chose.

La dernière phrase de ce tome me donne tout simplement envie d’ouvrir le suivant.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :