samedi 31 décembre 2022

Verity Long, Tome 3 :


Le Coffre hanté
Angie Fox
Cosy Mystery
230 Pages

La roue tournerait-elle pour Verity ? Le directeur d’une banque lui propose de l’embaucher pour ce talent de designer, elle est plutôt heureuse. Mais quand ce même patron est assassiné quelques jours plus tard et que le coupable serait d’autres qu’un gangster mort, il y a très longtemps. Verity décide de mener sa propre enquête accompagné de son acolyte Frankie.

L’intrigue de ce troisième tome était vraiment captivante, tout comme Verity, je me suis demandé qui était l’identité de la personne qui était le véritable coupable de cet horrible meurtre. J’ai d’ailleurs bien été surprise lors du dénouement de l’enquête, car je n’avais pas du tout sousponné cette personne.

Je commence à apprécier de plus en plus Frankie. Il n’a qu’une envie que Verity trouve enfin le moyen de lui rendre sa liberté, mais il n’est pas le dernier à suivre Verity dans ses folles aventures.

L’évolution de la relation entre Ellis et Verity avance tout doucement, mais elle doit faire face à l’ombre de son ex-belle-mère qui est aussi la mère d’Ellis.

En parlant de cette dernière, elle commence de plus en plus à m’agacer, elle en a vraiment après notre pauvre Verity et j’espère que cette dernière va pouvoir lui tenir tête une bonne fois pour toutes.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :