vendredi 30 décembre 2022

Verity Long, Tome 2 :

 

Un Squelette dans le Placard
Angie Fox
Cosy Mystery
309 Pages

Verity pensait avoir repris une vie normale, mais ce n’est pas le cas, quand avec sa sœur, elles découvrent un corps dans la bibliothèque de Sugarland. Elle sait que c’est en allant dans le monde des esprits qu’elle arrivera à comprendre le mobile du coupable qui lui est bien vivant. Commence alors pour elle, une enquête accompagnée de son acolyte Frankie.

J’aime toujours autant l’univers créé par Angie Fox, dans ce tome, nous en apprenons un peu plus sur le monde des esprits.

Quant à l’intrigue, elle était vraiment intéressante, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je n’ai pas trouvé l’identité du coupable, du coup, j’ai bien été surprise lors du dénouement de l’énigme.

Dans ce tome, nous retrouvons des personnages présents dans le premier tome et qui ont cette fois-ci une place centrale dans l’intrigue.

J’aime beaucoup l’évolution de Verity, elle essaye de remettre de l’ordre dans sa vie et elle essaye de garder la tête haute face à certains membres de la famille de son ex-fiancé.

Il y a certains passages qui m’ont fait sourire, notamment la petite expérience qu’elle tente avec Frankie.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :