vendredi 30 décembre 2022

Verity Long, Tome 1 :


Esprit du Sud
Angie Fox
Cosy Mystery
341 Pages

La pauvre Verity Long touche vraiment le fond, elle n’a plus de travail, la famille de son ex lui pourrie la vie et elle risque de perdre sa maison. En nettoyant ce qu’elle croyait être un vase de mauvais goût, elle va faire la connaissance d’un fantôme : Frankie. Pour l’aider à sauver sa maison, il lui ouvre la porte des esprits. Dès lors, la vie de Verity prend un sacré virage et elle va se découvrir des talents d’enquêtrice.

J’avais lu ce livre en décembre 2019, et j’avais adoré, mais je n’avais pas lu les autres tomes. Ce mois-ci, je me suis acheté les tomes 2 et 3 du coup, j’ai relu ce premier tome pour me remettre dans le bain.

J’ai adoré l’univers créer par l’auteure, cela change de ce que je lis d’habitude, car ici nous avons que des fantômes.

L’intrigue était vraiment intéressante et surtout captivante. J’avoue que je ne me suis pas amusée à chercher l’identité du coupable, car je me souvenais de l’histoire dans les grandes lignes, dont la résolution de l’intrigue. Mais il y avait certains passages que j’avais oublié.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :