jeudi 15 décembre 2022

Tempête et sucre d’orge


Tempête et sucre d’orge
Magali Santos
Romance
158 Pages

Inès doit rejoindre sa famille qui vit en Espagne pour passer les fêtes de fins d’années, mais elle est obligée d’annuler à cause de son patron. Sa meilleure lui propose de passer les fêtes de Noël avec sa famille en Savoie et qu’elle sera rentrée juste avant le 26 décembre, mais cela est sans compter sur le destin ou plutôt sur une tempête de neige.

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard, lors d’une balade dans mon abonnement Kindle sur ma liseuse, et je me suis dit pourquoi pas ?

Franchement, je me suis tout de suite plongée dans ce livre que j’ai dévoré en une toute petite soirée. Ce livre n’était pas du tout prise de tête et surtout j’avais l’impression de voir défiler un téléfilm de Noël sous mes yeux.

J’ai trouvé les personnages d’Inès et de Gabriel vraiment touchant et j’ai aimé voir leur relation évoluée. Mais on voit aussi l’évolution de leurs projets professionnels, ils vont en voir de toutes les couleurs, surtout Inès avec son employeur. Mais, je ne dirais rien de plus, je vous laisse le découvrir en le lisant à votre tour.

J’ai vu qu’il y en avait un deuxième qui s’intitule Flocons de chocolat, je l’ai emprunté et je ne vais pas tarder à le lire aussi, rien que pour retrouver l’ambiance chaleureuse de La Rosière.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :