mardi 13 décembre 2022

Les lords d'Automa

 


Les lords d'Automa
Jo Colleen
Steampunk
325 Pages

Tout d’abord, je tenais à remercier Jo Colleen pour ce service Presse. Livre que j’ai dévoré en un temps record comme tous ses livres d’ailleurs.

À la base, je ne suis pas tellement univers Streampunk, je voulais essayer de sortir de ma zone de confort et je me suis dit que sauter le pas, avec un roman de Jo Colleen, j’avais une grande chance de passer un agréable moment de lecture.

Et comme à chaque fois, la magie a opéré et je me suis plongée dans ce nouvel univers très rapidement. Il faut dire qu’elle est vraiment forte en deux lignes, elle a réussi à me rendre curieuse. Je voulais absolument savoir, ce qu’il allait se passer pour Mahéra, Oswald et Cyrus et surtout comment ils vont se sortir du petit jeu malsain auquel ils sont obligés de jouer contre leurs grés.

Comme vous l’aurez certainement compris, moi qui ne suis pas fan de roman de type steampunk, j’ai eu un méga coup de cœur pour les lords d’Automa.

Encore une fois, un grand merci, à Jo Colleen de m’avoir de nouveau permis de m’évader dans un univers captivant.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :