jeudi 15 décembre 2022

Flocons de chocolat


Flocons de chocolat
Magali Santos
Romance
174 Pages

Audrey quitte Lyon quand elle accepte un emploi dans une chocolaterie-confiserie qui est à La Rosière. Si elle est bien accueillie par Inès et Gabriel, sa rencontre avec Max est très explosive. Mais de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

J’avais aimé "Tempête et sucre d’orge », mais j’avoue avoir eu une petite préférence pour celui-ci, j’ai adoré les personnages d’Audrey et de Max. Et leurs joutes sont vraiment mémorables. Mais leur rapprochement était tout aussi mémorable.

Ce livre m’a tellement ému, que j’ai versé des larmes pendant ma lecture, mon côté sensible est ressorti pendant cette lecture.

Dans ce livre, on retrouve Inès et Gabriel, du coup, on peut voir l’évolution de leur relation et l’on s’aperçoit que leur couple est plus uni que jamais.

On n’a pas besoin de lire « Tempête et sucre d’orge » pour comprendre « Flocons de Chocolat », mais si vous voulez savoir comment s’est formé le couple entre Inès et Gabriel, c’est l’occasion idéale.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :