lundi 12 décembre 2022

T'embrasser sous la neige

 


T'embrasser sous la neige
Emily Blaine
Romance
416 Pages

Je sors de cette lecture avec un avis assez mitigé, j’ai aimé ma lecture mais sans plus, je n’ai pas réussi a m’attacher aux personnages malgré le fait qu’ils ont vécu des choses assez horrible par le passé.

L’intrigue est bien mais j’avoue que je l’ai trouvé assez longue par moment. Sans oublier certains passages que j’ai sauté, tout ceux qui sont assez hot, mais bon ce qui me connaissent savent que je saute pratiquement ses scènes là 😂, ça va il n’y en avait pas toutes les deux secondes non plus.

Par contre, j’ai adoré la petite Gloria, un véritable rayon de soleil.

Ce livre est le premier tome d’une série de trois livres, mais je ne pense pas que je vais lire les suivants.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :