samedi 5 novembre 2022

Le club des vampires tricoteurs, Tome 5 :


Purls and Potions
Nancy Warren
Cosy Mystery
252 Pages

Dans ce tome, Lucy joue les cupidons, ou plutôt, sa cousine Violet la pousse à préparer un filtre d’amour pour aider un couple à se former. Lucy n’était pas chaude, elle avait peur que cela finisse en désastre, ce qui a été le cas. Quand une personne est froidement assassiné, Lucy sait que sa potion n’est en rien responsable et elle décide de mener son enquête.

J’aime vraiment cette série, du coup, j’ai vraiment aucun mal de le lire en anglais, au contraire, je suis tellement à fond dans l’histoire que je ne vois pas les pages défiler.

L’intrigue de ce cinquième tome était vraiment prenante, je voulais savoir qui avait tué et surtout pourquoi ? Je n’avais pas trouvé le nom du coupable avant la résolution de l’enquête. Mais en plus de mener l’enquête, Lucy a du faire face à un autre soucis, à cause d’un filtre d’amour. Mais cela lui a permis de réellement voir les sentiments de l’un de ses prétendant.

La fin de ce tome, me donne tout simplement envie de lire le suivant. Cela fini sur un événement dont je voudrais bien savoir comment il va évoluer.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :