vendredi 4 novembre 2022

Fréquentations Terrestres

 

Fréquentations Terrestres
Charlotte Munich
Fantasy Urbaine
48 Pages

J'ai acheté cette petite nouvelle, il y a quelques jours, il faut dire que le résumé m'a vraiment envie de la découvrir.

Je viens juste de la terminer, j'étais tellement à fond que quand j'ai tourné la dernière page, je me suis dit "Quoi, c'est déjà fini !". Franchement, j'ai bien aimé les personnages de Doriane et Igor, j'aurai bien voulu en apprendre d'avantage sur eux. Et j'avoue que je me suis posé les mêmes questions qu'elle.

Si il y avait une suite, je serai partante pour la lire, ça c'est sur.

C'est le deuxième livre de Charlotte Munich que je lis, j'ai lu le premier tome de Terribili au début de l'année (il faudra que je lise les suivants). J'aime beaucoup son style, je pense que je vais vite découvrir ses autres séries.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :