mardi 18 octobre 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 4 :


Stockings and Spells
Nancy Warren
Cosy Mystery
238 Pages

Le club des vampires amateurs de tricots arrivent à convaincre Lucy de prendre un stand au marché de Noël d’Oxford. Elle accepte et leurs chaussettes de noël sont un franc succès et partent comme des petits pains. Lucy se lie d’amitié avec la vendeuse d’un des stands près du sien. Mais un soir Lucy, la retrouve allongée sur le sol.

En ce moment, c’est ma période de cosy mystery, il faut dire que depuis que j’ai découvert ce genre, je n’ai lu que des pépites.

J’ai également lu ce quatrième tome en anglais, je suis tellement a fond dans cette série que j’ai trouvé la motivation pour lire en anglais.

Dans ce tome, Lucy est encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment et elle se retrouve sur les lieux d’un crime. Elle va donc décidée de s’emmêler. Bon elle n’est pas seule car elle peut compter sur le soutien sans faille de Rafe.

Je trouve que Lucy commence à gagner en confiante en elle et en ses pouvoirs. Et j’adore l’intensité du lien qui s’est tisé entre elle et Nyx, son chat.

L’intrigue était vraiment passionnante, je voulais absolument savoir qui était le coupable. J’ai bien été surprise par sa résolution.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :