mardi 25 octobre 2022

Une alliance troublante



Une alliance troublante
Denise N.Wheatley
Policier
169 Pages

Samantha écrit des articles pour un magazine féminin, mais elle tient aussi un blog qui parle d’enquêtes criminelles non résolues. L’affaire qu’elle traite la touche personnellement, car la victime était l’un des ses amis d’enfance. Il serait mort suite à une overdose, Samantha, n’y croit pas du tout. Son blog ne plait pas à tout le monde et elle se retrouve vite dans le collimateur de quelqu’un. Mais elle pourra compter sur Grégory Harris, un inspecteur de police.

J’ai été happée par le récit dès les premières pages, il faut dire que l’action part rapidement. Mon intérêt pour cette histoire est resté jusqu’à la dernière page.

L’intrigue était vraiment bien ficelée, même si au fils des pages, j’apprenais pas mal de chose sur l’enquête, j’ai quand même bien été surprise quand d’autres révélations ont été faite, je ne m’y attendais pas du tout.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que vous comptez le lire ? Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :