mercredi 12 octobre 2022

Les Enquêtes de Garance, Tome 1 :



Panique au garage
Audrey Woodberry
Cosy Mystery
279 Pages

Garance, jeune femme qui travaille dans un journal local, se rend à son travail. Tout à fait banal, me direz-vous ? Eh bah non, car la pauvre fait une découvert macabre dans le garage de son immeuble, elle découvre le corps de la concierge. L’un des ses voisins lui vient en aide, Thomas, qui est également capitaine de police. Il commence rapidement à mener l’enquête avec ses collège. Et pendant ce temps là, Garance décide elle aussi de mener sa propre enquête.

Je suis tombée par hasard sur ce titre dans mon abonnement Amazon, parfois, je lis de sacrées pépites et « Panique au garage » en est une, et je peux vous dire que c’est un carrément un coup de cœur.

J’ai immédiatement été embarqué dans l’intrigue, il faut dire que l’action démarre dès les premières pages. Tout comme Garance, je me suis prise au jeu, d’essayer de trouver le coupable, et j’ai réussi à le démasquer.

Ce livre est écrit à la troisième personne, personnellement cela ne me dérange pas trop, car cela me permet d’avoir le point de vue de plusieurs personnes. Donc celui de Garance et de Thomas.

Je ne sais pas si d’autres tomes sont prévus, mais si c’est le cas, je sais déjà que je les lirai.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :