dimanche 27 novembre 2022

Grammaire et châtiments, Tome 2 :


Accord
Liz E. Myers
Fantasy Urbaine
291 pages

Je n’ai pas attendu longtemps pour lire ou plutôt dévorer le seconde tome, il faut dire que la fin du premier m’avait vraiment donnée envie de connaitre la suite.

Dans le précédent tome, les débuts de chapitres commençaient par un nom de figure de style. Eh bien, dans celui-ci, c’était des expressions, et on avait même la définition de l’expression.

J’aime toujours autant le personnage de Justice, la pauvre dans ce tome, elle a eu le droit à certaines révélations dont elle ne s’attendait pas du tout. J’aime beaucoup son évolution, même si elle reste elle.

Shad, reste encore mon chouchou, j’aime bien son évolution, je ne peux pas en dire plus, car je risquerais de spoiler et de vous enlever le plaisir de le découvrir par vous même.

Dans le premier tome, je trouvais que la fin de l’intrigue arrivait bien vite, que j’avais tord, car en réalité la résolution du premier était le départ de l’intrigue de celui-ci.

Je ne sais pas s’il y en aura d’autres, mais je sais déjà que si c’est le cas, je le lirai d’office.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :