lundi 28 novembre 2022

Noël à Silver Peaks


Noël à Silver Peaks
Marlène Eloradana
 Romance
332 Pages

Je continue de vider ma PAL de mes lecture de Noël 2022 avec ce titre.

J’ai passé un agréablement moment de lecture en compagnie de Hailey, Connor, la petite Leia. Ses trois personnes ont été marqué par la vie et ensemble ils ont commencé à surmonté leurs blessures.

J’ai beaucoup rit à la lecture de ce roman, mais j’ai aussi été ému à d’autre passage. Et que dire des piques que s’envoyait Hailey et Connor.

Dans ce livre, nous alternons entre les points de vus d’Hailey et Connor, à chaque chapitre. J’aime beaucoup quand il y a différents points de vus, cela permet de mieux cerner les personnages. Certains chapitres étaient du point de vue de la petite Leia.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :