lundi 10 octobre 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 3 :


Crochet and cauldrons
Nancy Warren
Cosy Mystery
236 Pages

Troisième tome assez mouvementé pour Lucy, elle est à la recherche d’une autre assistante. Ses parents débarquent d’Egypte avec un cadeau. Sa mère lui a ramené un miroir, mais quand Lucy se regarde dedans, elle ne voit pas son reflet, mais une jeune femme qui lui dit, qu’elle est en danger. La pauvre va devoir encore malgré elle mener une enquête.

Ayant dévoré les deux premiers tomes de cette série en août dernier, et surtout en ne voulant pas attendre la traduction, je me suis décidée de le lire en anglais, ce tome était dans mon abonnement Kindle d’Amazon.

La lecture de ce livre a été vraiment fluide, les termes n’étaient pas compliqués à comprendre et j’ai immédiatement compris l’intrigue dans sa globalité, du coup, tout le reste à couler de source.

L’intrigue de ce troisième tome était vraiment passionnante, je ne me suis pas du tout ennuyée. Je voulais absolument savoir qui se cachait derrière la malédiction du miroir et j’ai bien été surprise par le dénouement de celle-ci.

J’aime de plus en plus l’univers créer par l’auteur. Tous ces personnages sont attachant, même si j’avoue avoir un petit faible pour Lucy, Rafe et surtout la petite Nyx, qui est totalement adorable.

Je vais attendre pour découvrir le tome suivant, même si j’avoue que je serai bien tenté pour le lire dans la foulée.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :