samedi 1 octobre 2022

Alton et Kane, Tome 3 :

 

Pas un cri
D.K. Hood
Policier
400 Pages

Je viens juste de finir la lecture du troisième tome d’Alton et Kane, et je sors de ma lecture avec un avis mitigé.

Pourquoi cet avis mitigé ? Pour l’intrigue de ce livre qui était assez éprouvante.

Pour la résolution de l’intrigue, vous savez que j’aime bien essayer de trouver l’identité du coupable quand je lis un policier et bien là, je n’ai pas réussi, je n’avais pas du tout soupçonner cette personne.

Sinon j’ai pris plaisir à retrouver le duo formé par David et Jenna, leur alchimie commence à bien fonctionner et j’ai hâte de voir leur évolution dans les prochains tomes, en espérant qu’ils soient traduits.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :