vendredi 23 septembre 2022

Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 34 :


Les Sept Merveilles du crime
Christian Jacq
Policier
224 Pages

L’intrigue était bien ficelée, mais pas la plus passionnante que j’ai lu de l’inspecteur Higgins jusqu’à présent. Bon, je me suis quand même prise au jeu d’essayer de trouver l’assassin, mais je n’ai pas réussi, je n’avais pas le bon coupable.

Je ne sais pas, si je vais continuer lire les autres, pas parce que je n’aime pas, mais je trouve que plus j’avance dans la lecture de cette série, et plus j’ai l’impression de tourner en rond. L’enquête que poursuit Higgins suit toujours le même schéma.

Mais je crois que ce qu’il m’agace le plus, c’est les mêmes passages que l’on retrouve d’un tome à l’autre, mais carrément du copier coller « Marie soixante-dix ans depuis toujours, etc… ». Du coup, je les passe. Je viens de constater que si on enlève tous les passages communs à tout les tomes des enquêtes d’Higgins, le livre n’est plus tellement gros.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :