mercredi 14 septembre 2022

Alton et Kane, Tome 2 :


Pas une larme
D.K. Hood
Policier
372 Pages

Je n’aurais pas attendu longtemps avant de découvrir le deuxième tome. Il faut dire que j’avais adoré le premier tome et j’ai tout autant aimé celui-ci.

L’intrigue de ce tome se déroule six mois après la fin du premier tome. Jenna et David pensaient avoir tout vu lors de l’enquête de « Pas un mot », eh bien, ils se sont trompé car ils vont devoir enquêter sur une série de meurtre qui sont encore plus horrible que dans le premier tome.

J’aime tout autant l’alchimie du duo Jenna et David, je trouve qu’ils se complète assez. Il y a un nouvel adjoint qui arrive, et franchement je l’apprécie déjà beaucoup et que dire de la fille de ce dernier, une vraie tête de mule, mais je n’en dit pas plus pour ne pas vous spoiler.

Quant à l’intrigue, elle était vraiment bien ficelée, j’étais tellement prise dans le jeu d’essayer de trouver le coupable que je n’ai pas vu les pages défiler.

Je n’ai pas réussi à trouver l’identité du coupable car j’avoue que je suis tombée dans le piège tendu par l’assassin et je suis partie sur une fausse piste. Du coup, j’ai été bien surprise quand son identité a été révélée.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :