jeudi 8 septembre 2022

Bien trop calme


Bien trop calme
Axelle Auclair
Romance
425 Pages

En me baladant sur mon abonnement Kindle, je me suis aperçue qu’il y avait un livre d’Axelle Auclair, je l’ai emprunté sans lire le résumé, car à chaque fois que je lis un livre de cette auteure, je passe un bon moment de lecture et cette fois-ci cela a été la même chose.

L’intrigue était vraiment captivante et j’étais vraiment a fond dans l’histoire. Il faut savoir que pour qu’elle s’est basée d’un fait réel qui s’est déroulé aux états-unis dans les années 80, pour faire la trame de son histoire. Du coup, j’ai fait des recherches sur internet pour lire ce qu’il s’était passé à cette époque.

Lors de la lecture de ce livre, j’ai éprouvé plusieurs sentiments différents comme de l’énervement, mais j’ai également souris, et surtout j’ai beaucoup rit. Il faut dire que les habitants de ce petit village ont usé d’ingéniosité pour faire fuir les hurluberlu.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :