dimanche 28 août 2022

Alton et Kane, Tome 1 :

 
Pas un mot
D.K Hood
Policier
436 Pages

Je suis tombée sur ce titre totalement par hasard, une publicité sur un réseau social, le résumé m’ayant fortement intéressé et quand il était disponible en emprunt dans mon abonnement Kindle, j’ai tenté l’aventure.

Et franchement, je regrette absolument pas, j’étais tellement à fond dans l’histoire créé par D.K Hood, que je n’ai pas vu les 436 pages du livres défiler devant mes yeux.

Il faut dire que l’intrigue était vraiment bien ficelée, et jusqu’à la fin, je me demandais bien qui était le coupable. J’ai d’ailleurs bien été surprise par le dénouement de celle-ci.

Jenna Alton et David Kane sont les héros de cette intrigue, mais ils ont tous les deux un passé qu’ils essayent de caché. Dès leur première rencontre, une forte alchimie se crée entre eux. Je suis curieuse de voir comment cela va évoluer dans les prochains tomes.

Pour le moment, seulement deux autres tomes ont été traduit, je ne vais pas les lires tout de suite, car au vu de tout ce qu’il s’est passé dans ce premier tome, je pense que je vais partir sur une lecture un peu plus légère mais je lirai les suivants.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :