samedi 27 août 2022

Psi-Changeling, Tome 3 :


Caresses de glace
Nalini Singh
Fantasy Urbaine
512 Pages

Après quelques mois d’interruption dans la lecture de cette série, dans la semaine, je me suis décidée a enfin m’acheter le tome 3. J’avoue que si j’ai été longue pour me le procurer, c’est parce que j’ai eu quelques appréhensions, j’avais peur de ne pas pouvoir réussir à entrer dans l’intrigue de ce troisième tome.

Quand j’écris ces lignes, il n’y a pas longtemps que je viens de refermer le livre et franchement, je regrette qu’une chose, c’est d’avoir attendu aussi longtemps avant d’avoir sauté le pas.

Les protagonistes de ce troisième tome sont Brenna et Judd, qu’on a déjà rencontré dans les tomes précédents, Judd pour ses qualités de flèches, et Brenna, car elle a été au cœur de l’intrigue du premier tome, mais je ne peux rien dire de plus, pour ne pas spoiler ceux qui n’aurait pas encore lu le premier tome de cette merveilleuse série.

J’ai franchement bien aimé l’intrigue de ce troisième tome, je voulais absolument connaitre l’identité de la personne qui terrorisait les changelings et surtout le nom de la personne qui voulait du mal à Brenna et surtout pourquoi.

J’adore toujours autant l’univers créer par Nalini Singh, que je trouve vraiment interessant, j’ai hâte de lire le suivant, pour en apprendre encore un peu plus sur Silence.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :