vendredi 19 août 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 2 :

 
Sorcière et boutonnière
Nancy Warren
Cosy Mystery
265 Pages

Je n’ai pas attendu avant de commencer la lecture du second tome du club des vampires tricoteurs. Et franchement, j’ai totalement adhérer à ce deuxième tome.

On retrouve Lucy qui s’est bien adapter à sa nouvelle vie de gérante d’une boutique de laines. Suite à une curiosité de sa part, elle va se trouver malgré elle, sur les lieux d’un crime. Elle va vite s’apercevoir que les apparences sont parfois trompeuses.

L’intrigue était vraiment interessante, encore une fois, je n’ai pas réussi à trouver l’identité du coupable. Du coup, j’ai été surprise lors de la résolution de l’enquête.

J’ai l’impression qu’il y a une triangle amoureux qui commence à se mettre en place, mais l’auteur a tellement bien amener ce triangle que pour le moment je ne sais pas pour qui j’ai une préférence. Pour être honnête, pour une fois cela ne m’a pas dérangé alors que j’ai horreur quand dans les livres que je lis, il y a des triangles amoureux.

Je ne sais pas quand sortira le troisième tome, mais je sais que je le lirai, à moins que je me laisse tenter pour le lire en anglais.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :