jeudi 4 août 2022

Nero et Marlowe, Tome 2 :


Meurtre et moustaches
Leighann Dobbs
Cosy Mystery
265 Pages

J’ai pris un réel plaisir à suivre une nouvelle enquête en compagnie de Josie et des chats de Nero et Marlowe. On commence à voir l’évolution du trio, Josie commence à comprendre qu’il faut qu’elle les écoutes, même si de temps en temps, elle a du mal à capter ce qu’ils veulent lui montrer.

L’intrigue était captivante, même si j’avoue que j’ai trouvé qu’elle était longue à se mettre en place. Comme pour le premier tome, je me suis prise au jeu de trouver le coupable, et encore une fois, je n’ai pas réussi à résoudre cette énigme avant elle. Du coup, j’ai bien été surprise lors du dénouement de celle-ci.

Je ne sais pas s’il y a d’autres de prévus, mais si c’est le cas, je sais déjà que je les lirais.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :