dimanche 24 juillet 2022

Nero et Marlowe, Tome 1 :


Un cadavre dans les pattes
Leighann Dobbs
Cosy Mystery
288 Pages

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Josie et des chats Nero et Marlowe.

L’intrigue était vraiment captivante et l’enquête autour de la mort de Charles Prescott était bien ficelé. Tout comme Josie, je me suis prise au jeu d’essayer de démasquer le coupable. Et pour être honnête avec vous, je ne l’ai pas trouvé, il a donc fallu que j’attende la résolution de l’enquête pour connaitre l’identité du coupable et de son mobile.

Dans ce livre, nous alternons entre les points de vue de Josie et des chats, car eux aussi même l’enquête et je dois dire qu’ils sont assez doués.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :