dimanche 14 août 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 1 :

Crocs et accrocs
Nancy Warren
Cosy Mystery
270 Pages

C’est le résumé du livre qui m’a attiré et franchement je ne regrette pas de l’avoir emprunté dans le cadre de mon abonnement Kindle d’Amazon.

Car j’ai tout simplement adoré ma lecture, il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire adhérer à l’histoire. Un livre mêlant intrigue criminelle et monde surnaturelle, sans oublier de rajouter que cela se passe dans une boutique de tricot. J’aime le tricot, je me débrouille un peu mieux que Lucy mais je n’ai pas le même niveau que les membres du club de vampires amateurs de tricot.

Quant à l’intrigue, elle était vraiment captivante et j’ai bien été surprise lors de la résolution de cette dernière.

J’ai également aimé l’univers créer par l’auteur et je sais déjà que je ne vais pas attendre bien longtemps avant de découvrir le second tome.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :