mardi 28 juin 2022

Victor’s Rock, Tome 3 :


Les larmes des Valmar
Jo Colleen
Fantasy
394 Pages

Pour être totalement honnête avec vous, je n’ai pas attendu longtemps avant de le commencer, car à peine ai-je fini le seconde tome, que j’ai commencé celui là, il ne s’est pas écoulé cinq minutes. Il faut dire que la fin du deuxième tome m’a tout simplement pousser à lire le suivant.

Il faut dire que depuis le seconde tome, la pauvre Emma n’est pas épargnée, que ce soit au niveau des révélations qui lui sont faites, des événements tragiques qu’elle a véçu. Et cela continue le troisième qui est je l’avoue assez riche en action, émotion, etc…

Quant à l’intrigue, on suit celle qui était dans le précédent, voilà pourquoi je n’ai pas attendu longtemps pour le commencer, je voulais avoir les réponses à certaines de mes interrogations.

La fin m’a encore donné envie de lire la suite, et à l’heure ou j’écris cette article, je l’ai déjà commencé. J’en ai pas lu beaucoup, car je ne lis que le soir dans mon lit, le meilleur moment de la journée 😂.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :