dimanche 26 juin 2022

Victor’s Rock, Tome 2 :



Le Crépuscule de la rose
Jo Colleen
Fantasy
358 Pages

Ayant aimé la lecture du premier tome et poussée par la curiosité, je n’ai pas attendu longtemps avant de commencer ce deuxième tome. Et pour celui-là aussi je n’ai pas été déçu bien au contraire, j’ai été de nouveau happée par l’univers créer par Jo Colleen dès les premiers mots.

L’intrigue de ce deuxième tome était tout simplement captivante, j’étais tellement à fond que j’ai lu ce livre assez rapidement, en un peu plus de trois jours, cela est un exploit pour moi.

Et la fin du livre, m’a tout simplement pousser à ouvrir le troisième tome, pour continuer cette série.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :