jeudi 30 juin 2022

Victor's Rock, Tome 4 :



Les fleurs des ténèbres
Jo Colleen
Fantasy
406 Pages

Et une série de finie, je l’ai lu les quatre tomes le même mois, ce qui prouve à quel point j’étais à fond dans les aventures d’Emma et des ses compagnons.

L’intrigue était tout simplement captivante, l’auteur a réussi à me faire pleurer, car un personnage de l’histoire meurt, je ne vous dirais pas qui, je vous laisse le découvrir. C’était mon personnage préféré du coup, je me suis dit « Non, ce n’est pas possible » et après j’ai pleuré pendant toute la fin du roman.

Pendant ce tome, nous avions le point de vue de Picus, ce qui était bien car cela m’a permis de voir son évolution depuis le premier tome.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :