samedi 18 juin 2022

Victor's Rock, Tome 1 :


L'Héritage des Helldog
Jo Colleen
Fantasy
338 Pages

C’est très rare que je lise deux livres du même auteur à la suite. Mais j’avoue que le résumé de ce livre m’a intrigué et ayant aimé la lecture du premier tome de Démé-ter, dont mon avis est posté sur ce compte.

Je ne regrette pas de l’avoir emprunté dans mon abonnement Kindle, grâce à lui, j’ai découvert de sacrés pépites donc ce livre qui en fait parti, tellement que je pense que dès que je le pourrais, je m’achèterai un exemplaire en version reliée.

Je suis entrée dans l’univers créé par l’auteur dès les premiers mots. Aux fils des pages, je ne voyais plus les mots défiler devant mes yeux mais j’avais l’impression de voir se dérouler l’action devant moi.

L’intrigue de ce livre se déroule dans une école de sorciers, je vous voir venir, je vous arrête tout de suite, malgré que cela se déroule dans une école de sorcier cela n’a rien du tout à voir, de loin ou même de près avec l’histoire d’un sorcier avec une cicatrice en forme d’éclaire sur le front.

L’intrigue était vraiment captivante, je voulais absolument savoir sa résolution et franchement je ne suis pas du tout déçu par la révélation de certains détails, car en y pensant bien c’était logique, je ne dirais rien de plus, je vous laisse le plaisir de tout découvrir en le lisant à votre tour.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :