samedi 4 juin 2022

Merlin, Le matou magique, Tome 3 :


Merlin tue un zombie
Molly Fitz
Cosy Mystery
148 Pages

Un chat qui apporte une proie morte comme cadeau, cela est tout à fait normale, mais quand cette dernière revient à la vie, cela devient totalement glauque. C’est ce qui est arrivé à Gracie au début de ce troisième tome, quand Merlin lui apporte un rouge-gorge mort, pour lui remonter le moral. Ils comprennent immédiatement que cela n’est pas normal.

Ce tome marquait la fin des aventures de Gracie et de Merlin. J’ai adoré ce dernier tome et j’étais tellement à fond que je l’ai lu en une soirée. L’intrigue de ce tome était vraiment bien ficelée, je voulais absolument savoir qui s’amusait à réveiller des animaux morts pour les terrifier.

J’avais dit lors de mon dernier avis, que l’un des personnages secondaires allaient avoir un rôle important pour la résolution de l’intrigue général de cette trilogie. Eh bien, j’avais raison, mais je ne peux pas dévoiler le nom de cette personne et pour qu’elle raison elle est importante, je vous laisse le découvrir par vous même.

Ce dernier tome a réussi à m’émouvoir, à un tel point que j’ai pleuré vers la fin. Et oui, je suis une grande sensible, je pleure devant certains Disney, mais j’assume mon coté sensible.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :