vendredi 3 juin 2022

Merlin, le matou magique, Tome 2 :

Merlin combat un fantôme
Molly Fitz
Cosy Mystery
190 Pages

L'action de ce second tome débute une semaine après la fin du premier tome, on retrouve Gracie qui essaye de s'adapter à sa nouvelle vie de familier. Tout en essayant d'aider sa nouvelle amie à préparer l'ouverture de son café. Mais c'est sans compter sur l'arrivé d'un fantôme, qui est une vieille connaissance de Gracie et de Merlin. Elle va devoir gérer pleins de chose en même temps.

J'avoue que j'ai eu un peu plus de mal, à rentrer dans l'intrigue de ce tome. Ce n'est vers la fin que j'ai réussi à être happé par les aventures de Gracie et de Merlin. Par contre, la fin m'a donné envie de lire la suite, chose que je vais faire sans tarder.

Dans ce tome, on fait un peu plus la connaissance de personnages déjà présent dans le précédent et j'ai l'impression qu'un des personnages secondaires voir deux, vont avoir un rôle important dans ce qui va se passer dans le dernier tome, je n'ai plus qu'à le lire pour le découvrir.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :