dimanche 22 mai 2022

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 29 :


Sauvez la reine !
Christian Jacq
Policier
228

Non loin du manoir de Higgins, un accident de voiture fait une victime. Le coroner local doute de la mort accidentel de la personne, il va demander conseil à Higgins. En lui montrant deux objets qui étaient dans la voiture, Higgins comprend immédiatement qu’un malheur encore plus grand se prépare et que la reine Élisabeth II est en danger.

J’ai été embarqué dans le récit dès les premières pages, l’enquête était vraiment interessante, pour une fois, on savait que toutes les personnes qu’interrogeait Higgins étaient mêlés au complot qui se préparait contre la reine. Mais, il a fallu attendre le dernier chapitre, pour savoir, lequel allait passer à l’acte. J’ai vraiment été surprise quand j’ai su qui était le bras armé, je pensais que c’était une autre personne.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :