dimanche 15 mai 2022

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 28 :

 


Comédien Assassin ?
Christian Jacq
Policier
244

Cette fois-ci, c’est une jeune femme qui sort Higgins de sa paisible retraite. Elle vient lui demander de l’aide, car son mentor, un célèbre acteur, Sir Charles est mort brutalement. Elle ne croit pas à la théorie de la mort accidentelle, elle en est sûre, il a été assassiné. Higgins se rend donc à Londres pour mener son enquête.

Je sors de ma lecture avec un avis mitigé. L’enquête était bien ficelée et était intéressante et même temps ce n’était pas la meilleure que j’ai lu de l’inspecteur Higgins. J’ai vraiment été à fond pratiquement vers la fin de l’intrigue.

La résolution de cette enquête était vraiment bien faite, pour moi, de loin la meilleure de tous les tomes des enquêtes de l’inspecteur Higgins. Je n’avais pas trouvé l’identité de l’assassin avant les révélations d’Higgins.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :