dimanche 10 avril 2022

Pacte avec le diable, Tome 3 :

 


Un espoir divin
Eliza Raine
Fantasy Urbaine
315

Troisième et dernier tome de cette série, dans ce tome, Beth et Nox devront faire de nouveau face à un autre homicide, les pauvres maintenant, ils vont avoir l’habitude. Leur quête pour retrouver le livre perdu, et pour gagné une information qui peut leur être importante, Beth devra montrer sa véritable nature.

Comme pour le deux autres tomes, j’ai vraiment aimé me replonger dans l’univers créer par Eliza Raine et j’avoue que je me suis de nouveau prise au jeu, pour trouver l’identité du coupable. Chose que je n’ai pas réussi à faire.

Dans ce tome, nous découvrons enfin qui était l’identité maléfique qui se cachait derrière tout ces meurtres, car oui, les meurtres précédents plus celui de ce tome avaient tous le même mobile.

Le dénouement de cette série était vraiment bien, toutes les questions que se posaient Beth au début du premier tome, ont été répondu.

C’est la deuxième trilogie d’Eliza Raine que je lis et franchement je crois que je suis devenue fan de cette auteure. Je vais attendre pour lire, son autre trilogie, qui s’intitule « Les Épreuves d’Arès », car le dernier tome n’est pas encore sorti, car je pourrais les enchainer lors de ma lecture.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :