vendredi 8 avril 2022

Pacte avec le diable, Tome 2 :

 


La chute des plumes
Eliza Raine 
Fantasy Urbaine
313

Dans ce deuxième tome, Beth et Nox, se retrouve encore à élucider un meurtre, car une personne qu’elle connaissait a été sauvagement assassiné. Et ils doivent aussi faire face à une autre facette de la malédiction de Nox. Sans compte qu’il faut qu’ils cherchent les pages manquantes d’un livre de ce dernier.

Ce tome démarre tout de suite après la fin du premier, il faut dire que l’évènement qui s’y produit me donnait qu’une seule envie, le découvrir. Et franchement, tout comme le premier, j’ai été captivé par les péripéties qui vivent nos deux héros.

L’enquête qu’ils ont mené était vraiment intéressante et comme la précédente, j’ai bien été surprise par le dénouement et à la révélation de l’identité du coupable. Et les derniers mots de la fin du livre, me donne envie d’immédiatement commencer le dernier tome, chose que je pense faire.

Dans ce tome nous retrouvons des personnages qui étaient présent dans le premier et nous faisons également la connaissance d’autres qui je pense ont tous leur importance dans la suite des aventures de Beth et de Nox.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :