mercredi 6 avril 2022

Les épreuves d'Hadès, Tome 3 :

 


La promesse d’Hadès
Eliza Raine & Rose Wilson
Fantasy Urbaine
277

Le troisième et dernier tome qui marque la fin des épreuves d’Hadès, qui n’ont pas été des plus simples pour Perséphone. Dans ce tome, nous connaissons enfin qui est la personne qui a organisé tout cette machination autour de Chronos, ainsi que les personnes qui l’ont aidé dans cette entreprise. J’ai d’ailleurs bien été surprise lors du dénouement finale.

Dans ce tome, nous faisons enfin la connaissance du frère de Perséphone, qui je dois l’avoué à des réactions, quand il découvre ce nouvel univers, vraiment tordante. Et nous voyons un peu plus Menthé, la rival de Perséphone dans la quête de devenir la reine de enfer.

Pour être honnête, même si j’ai bien aimé la lecture de ce dernier tome, j’ai moins été happé par le récit alors que pour le deux précédents, j’ai totalement a fond dans ma lecture. Mais j’ai quand même passé un agréable moment en compagnie de Perséphone et Hadès.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :