dimanche 3 avril 2022

Pacte avec le diable, Tome 1 :

 


La malédiction de Lucifer
Eliza Raine 
Fantasy Urbaine
383

Beth mene une vie tout à fait banal, qui se résumerait à Metro, Boulot et Dodo. Jusqu'au jour où elle fait une macabre découverte dans le bureau de son boss, Monsieur Nox. Quand elle est accusée de ce meurtre par la police, son patron n’hésite pas à lui révéler sa véritable identité et surtout lui proposer un pacte.

Je suis tombé par hazard sur le résumé de ce livre, une pub sur facebook ou sur insta. Quand j'ai vu le nom d'Eliza Raine, j'ai su que cela ne pouvait que me plaire et je me suis immédiatement procurer ce premier tome.

J'ai immédiatement été embarqué dans l'aventure avec Beth, il faut dire que comme elle, je voulais savoir qui était le coupable et pourquoi on voulait lui faire porter le chapeau pour un crime qu'elle n'avait pas commis.

On suit donc l'enquête qu'elle mène avec Nox, pour découvrir l'identité du coupable. J'avoue que comme elle, je me suis prise au jeu de trouver l'assassin et j'avoue que je suis arrivé à la même conclusion qu'elle, au même moment qu'elle.

La résolution de l'enquête était vraiment crédible et la fin de ce premier tome me donne tout simplement envie de découvrir la suite, pour savoir ce qu'il va leur arriver.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :