vendredi 25 mars 2022

Terribili, Tome 1 :

 


Soldat de plomb
Charlotte Munich
Fantasy Urbaine
338

Adèle, jeune femme, souvent dépassé par le monde qui l’entoure et surtout qui n’arrive pas à trouver sa place dans ce monde. Devient de plus en plus curieuse sur ses voisins de palier, les Terribili. Sa curiosité la pousse à faire la connaissance de Markus, mais quand cette dernière est attaquée, il ne peut s’empêché de voler à son secours. Ils se retrouvent malgré eux impliqués dans une machination qui va les contraindre à fuir à travers les rues de Paris.

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard, mais le résumé du livre m’a plu, du coup, à peine acheté, déjà commencé et surtout lu en une soirée.

Il faut dire que j’ai tout aimé, l’univers qui change de ce que j’ai l’habitude de lire, car dans cette intrigue, il n’y a pas de vampires, ou loup-garou. Mais des gargouilles et d’autres créatures que vous découvrirez lors de votre lecture.

L’intrigue était captivante et j’avoue que j’ai bien été surprise par le dénouement de celle-ci, je ne m’attendais pas du tout à ça.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :