samedi 23 avril 2022

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 26 :

 


Brexit Oblige
Christian Jacq
Policier
240 Pages

L’ex-inspecteur-chef Higgins sort de nouveaux de sa retraite, car il est appelé par une grande autorité, pour rencontrer l’assassin d’un haut fonctionnaire anglais. Il se rend donc à Bruxelles, à la prison et il remarque assez rapidement que l’assassin est en réalité innocent mais que son arrestation arrange beaucoup de monde au sien du siège de l’union européenne. Commence alors pour lui, une enquête afin de trouver le véritable coupable.

J’ai tout de suite été happée par l’intrigue de cette enquête qui cette fois-ci se déroule à Bruxelles. L’enquête d’Higgins n’était pas facile mais il ne s’est pas laissé impressionner et il a réussi à arrêter le véritable coupable. Je n’ai pas du tout été étonné lors de la révélation de l’identité de l’assassin, car je l’avais trouvé.

Ce livre est sorti en 2017, pourtant j’ai été frappée par les sujets qui étaient abordés et qui sont toujours d’actualité.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :